LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE L’ÉLECTROPHORÈSE ?

L’Electrophorèse Capillaire Adaptive est une nouvelle approche de cette technologie d’analyse, à la fois intuitive, ouverte et robuste. Contrairement aux dispositifs fermés et opaques, nous avons choisi d’axer notre technologie sur une ouverture possible pendant les phases d’analyse pour rendre visible et compréhensibles chacune des étapes de la séparation.

Cette approche immersive est particulièrement adaptée à l’enseignement académique et au training en environnement industriel et recherche !

ADAPTABLE

Appareils développés en fonction de vos besoins

GREEN

Sans gaz ni solvant, faibles consommables

INTUITIF

Prise en main simple et rapide & logiciel didactique

Les performances de l’électrophoresis capillaire adaptive rivalisent avec les techniques chromatographiques comme la chromatographie liquide (HPLC) et en particulier la chromatographie ionique

Les atouts de l’Adaptive Séparation

  • Proximité, écoute, dialogue
  • Très large spectre d’analyse dans différentes matrices
  • Elle ne nécessite pas d’infrastructures de laboratoire complexes et peut donc être facilement transportée et adaptée à des environnements isolés
  • Coût de fonctionnement neutre car elle utilise très peu de consommables qui sont génériques et peu onéreux

L’analyse chimique verte

Conscient des enjeux environnementaux, le laboratoire WynSep développe de nouvelles méthodologies analytiques limitant, dans la mesure du possible, l’utilisation de solvants et de composés classés comme Cancérigène, Mutagène et Reprotoxique (CMR). Cette volonté, associée aux avantages intrinsèques de l’électrophorèse capillaire (technique n’utilisant ni gaz, ni solvant et mettant en jeu de faibles volumes d’échantillons et de tampons) font de l’Electrophorèse Capillaire Adaptive prônée par WynSep l’une des stratégies d’analyse les plus éco-responsables du marché.

Voir les programmes de formation

La nouvelle génération de l’électrophorèse capillaire