Partenariats ONG, Fondations et Instituts de formation

WynSep est engagé dans des projets de recherche et développement terrain pour prévenir les problèmes liés à l’environnement et à la santé de l’homme

L’électrophorèse capillaire adaptive, sans gaz et sans solvant permet de développer des analyseurs à faible coût d’utilisation, autonomes et miniaturisables.

Mettre à profit les qualités intrinsèques du Wyn-CE dans le cadre d’application terrain auprès des ONG ou pour sensibiliser les étudiants en pharmacie au fléau des contrefaçons de médicaments nous tient particulièrement à cœur.

Projet Euro-DB

Projet Euro-DB

Au travers d’un partenariat avec le Laboratoire de Biologie Moléculaire Eucaryote (LBME) dirigé par le Pr. Pierre-Emmanuel Gleizes, WynSep s’associe au projet européen EuroDBA.

Lire la suite
Projet TFFFC

Projet TFFFC

WynSep est partenaire du projet TFFFC (Pour Toulouse Field-Flow Fractionation Center). Cette plateforme unique au monde installée à l’INP Purpan (Toulouse) développe de Nouvelles methodologies autour de la technique de FFF.

Lire la suite
Projet Aquamet+

Projet Aquamet+

Financé par l’Agence de l’Eau Adour Garonne, le projet AquaMet+ porté par WynSep permet le développement de solution d’analyse du métolachlore dans des eaux de consommation.

Lire la suite
Détection de contrefaçons de médicaments

Détection de contrefaçons de médicaments

En collaboration avec la Fondation Pierre Fabre et l’association Pharmelp, WynSep sensibilise les étudiants au fléau de la contrefaçon de médicaments.

Lire la suite

Vous êtes à la recherche d'un partenaire industriel ?