WYNSEP EST LE SPÉCIALISTE
DES TECHNIQUES DE SÉPARATION EN PHASE LIQUIDE

WynSep est une Société française indépendante créée en 2009 pour développer les premiers instruments d’électrophorèse capillaire entièrement modulaires capables de s’adapter à des besoins et des applications très larges comme le contrôle de médicaments, le contrôle des aliments, la surveillance de la qualité de l’eau, …

Nous fabriquons le CE-Cadence et le Wyn-CE à Toulouse et commercialisons des produits d’instrumentation analytique dans le monde entier.

L’innovation est au cœur de notre démarche. Nous avons imaginé une nouvelle approche de l’électrophorèse capillaire à la fois accessible et simple d’utilisation, qui révolutionne l’usage de la technique. C’est le concept d’Adaptive Separation visionnaire dans son approche ergonomique et sa robustesse.

Nous sommes particulièrement impliqués dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement en chimie analytique, et à travers nos projets de recherche et nos partenariats afin de promouvoir l’électrophorèse capillaire nouvelle génération auprès des futurs utilisateurs ouverts à des techniques nouvelles. Car sur le terrain, les avantages de électrophorèse capillaire adaptive sont nombreux en terme d’autonomie, de simplicité, de coût d’utilisation par rapport aux autres techniques comme l’HPLC, la chromatographie ionique ou même l’absorption atomique.

Répondre à vos questions techniques ou applicatives en analyses de laboratoire

Wynsep a constitué une équipe d’experts complémentaires en ingénierie et chimie analytique possédant une grande expérience en instrumentation scientifique :

Simon ATIA

Simon ATIA

Président

 

Cédric SARAZIN

Cédric SARAZIN

Directeur Scientifique et R&D

  

Sarah BASTIDE

Sarah BASTIDE

Assistante commerciale

  

Julien DUBEZIN

Julien DUBEZIN

Directeur des opérations

Sylvain SABATHIER

Sylvain SABATHIER

Responsable Support & Production

  

Vous avez des besoins spécifiques ?

Une équipe expérimentée répond à vos besoins.